Yahoo peut sévir contre les sites qui soumettent des articles aux visiteurs. Il existe de nombreux enregistrements de frais et pénalités contre nature pour les liaisons sortantes. Une punition pour un lien sortant est une motion directrice opposée à un site Web. Dans ce cas, l’éditeur rapporte que les moteurs de recherche peuvent avoir empêché PageRank de s’exécuter à partir de son site Web. L’éditeur a noté (éventuellement une paraphrase) que l’e-mail de motion du guide mentionnait: «Nous avons découvert que quelques-uns des articles que vous écrivez sont des articles de visiteurs… Nous avons maintenant handicapé votre autorité pour vos hyperliens sortants. N’oubliez pas de configurer vos liens sortants pour nofollow et d’envoyer une demande d’évaluation. » Cet éditeur n’est pas seul. D’autres personnes ont documenté les étapes manuelles des articles invités de Yahoo. Yahoo recherche-t-il du contenu pour les invités ou des messages de visiteur rémunérés? Une vraie question particulière est de savoir si les moteurs de recherche émettent des étapes manuelles pour les articles d’articles de visiteurs, pour les articles de visiteurs qui sont payés ou pour les articles de commentaires d’invités qui sont améliorés ci-dessus. L’e-mail de prudence provenant des moteurs de recherche indique que les mesures de ce manuel concernent particulièrement les articles de visiteurs payés. Le créateur a indiqué que son site ne précisera pas qu’il accepte le contenu des visiteurs. En outre, il a déclaré que les liens sortants n’utilisaient que des phrases clés étiquetées, et non un texte d’ancrage amélioré par terme de recherche. Au cours des dernières semaines, son site Web n’a publié que 15 articles d’invité au cours du dernier trimestre (généralement un article visiteur par semaine). Ce qui est fascinant, c’est que dans l’illustration de Google d’une page Web difficile, les moteurs de recherche ont correctement découvert généralement le seul invité à publier à partir d’un total global de cinq backlinks sortants à l’intérieur de la rédaction. Cela a abouti à Yahoo pourrait spécifiquement zone qui dans les backlinks a été récolté l’avantage de la personne faisant l’article invité. Au moment de cette composition, il n’y a absolument aucun mot officiel de Google. Moteurs de recherche Propriétaire du site Web Analyste des développements Gary Illyes a tweeté qu’il ne connaissait aucune sorte de campagne de marketing. Mais, les analystes de tendances du propriétaire du site ne sont pas des concepteurs de recherche et il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils sachent tout ce qui se passe dans la partie recherche. Par exemple, il y a un an, l’équipe du propriétaire du site Web, Tendencies, a appris tardivement que Google avait cessé d’utiliser la fonctionnalité de lien hypertexte Rel / Next de nombreuses années auparavant. Mais John Mueller a suggéré d’utiliser la caractéristique de lien du site Web disparu tout au long de la période pendant laquelle il n’était absolument pas utilisé et les pages Web personnelles des développeurs de Google le conseillaient. L’alerte de liens vers le manuel de Google demande à l’éditeur d’intégrer la fonction nofollow aux hyperliens payés qui peuvent être intégrés dans le contenu des visiteurs. Pour moi, cela montre qu’il n’y a aucun problème à accepter des messages d’invités ou à demander à soumettre des articles de visiteurs et en cas de backlinks compensés, assurez-vous de donner une caractéristique de lien de site Web nofollow dans l’hyperlien sponsorisé. Soumettre des articles d’invité sans attribut de lien de site Web nofollow pourrait être risqué pour le moment, du moins jusqu’à ce que Google émette un communiqué officiel. L’e-mail de Google mentionne également le règlement. Il se peut donc que le principal problème de Google soit de se débarrasser des backlinks compensés qui ont un impact artificiel sur les résultats des moteurs de recherche. L’éditeur pense que cela peut être le début d’une campagne de marketing Yahoo visant à soumettre des liens aux invités.